aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Articles


Mon matériel


Un énorme cadeau ........... de quoi faire !!!!

Ma lampe à broder .............

La lavande.................merci

Un article consacré à ................ Doudou

Une autre acquisition....pas si simple que cela !!

Ma nouvelle acquisition !!

Un coup de coeur !!

Merci Gérard et Jocelyne !

Encore et toujours de nouveaux modèles

Nouveaux modèles

Une virée entre "filles"

Mon coin à moi "rectifié"

Mon coin à moi

Ma table et mon sac de transport

Mes modèles de broderies

Mon classeur de fils


Mes serviettes et torchons


Les roses blanches.............

Un cadeau pour Aurore.........

Les petites serviettes d'invités

Les torchons de cuisine.........

Pour un baptême....................

Au galop ................

Erica ............

Gribouille avec le modèle bien sûr !!!

Le tennis fait sa partie !!

Les ...."Gribouille" !!

Des raquettes et des balles !

Pour une petite fille

A la queue leu leu .........................

Torchons

Farandole de ruban

Divers motif

Guirlande de fleurs et autres motifs

Les gentianes

Les Violettes

Géométrie bis !!

Géométrie !!

Les serviettes de toilette

Divers


Mes tableaux


Disney ..........Belle - Blanche-Neige et Cendrillon ...........

Minou-Minou !!!

Les pensées........

Fleur bleue................

Le coquelicot..........

Le tigre..............

La Kakinette

Les Chats-Chats

Le petit habitant de la forêt .................

Noël en Alsace .................

Pour ma coiffeuse !!

L'église en hiver !!!!

Pour une "Fan" de chats !!

Noces d'Argent !!

L'Alsace !!

A..B..C..daire ..........

Sur un air de Provence...............

Les capucines !!

Coquelicot !!

La splendeur de la Savane

Les Footballeurs cadeaux à Mika et Pascounet

Hiver

Le muguet " cadeau à ma maman"

Le Sauveteur et son chien

petit cadeau au Beauf !!

"Ze " Boxer !!

Cadeaux lors d'une Communion

La Rochelle

Bonzaï


Pour Noël ...


Nappe de Noël......................

Joyeux Noël..........2016

Mon beau sapin.........................

Noël au boulot ..................2016

Le Lit de Samson..............

Europa Park Noël

Joyeux Noël et Bonne Année 2016

Noël au boulot

Mon décor de Noël ....2014

Bonne et Heureuse Année 2014...................

Le décor de table pour Noël 2013 ........

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !!!

Mes décors de Noël..version 2013 !!

Les décors pour le sapin de Noël de ma fille ..

Nounours Père Noël et les bonhommes de neige aussi !!

Créations en attente de finalisation !!

Le coussin pour la maternelle

Tableau "confiture de lait "

Noël 2012 mon décor et .....

Encore une carte de Noël

Un doudou en "OR"

Une autre de mes passions

Et une autre carte pour Noël !

Les petits coeurs entrelacés !!

Une autre création, les cartes de Voeux !!

Pour Noël................les chats !!!

Pour Noël ..............les bonhommes de neige !!

Pour Noël..........la couronne de Noël

Pour Noël ........... la guirlande de Houx !!

Pour Noël, les Poinsettias

Pour Noël, Etoiles des neiges ....................................mon coeur ...........!!

Une de mes plus belles réalisations "Petit Papa Noël"


Diverses présentations pour vos cadeaux à offrir à toutes occasions


petits tableaux divers

Diverses présentations pour vos cadeaux !

Idées cadeaux


Cadeaux pour une naissance


notre petite dernière .....!!

Divers tableaux pour la naissance d'un enfant

La cigogne est repassée .....................à Westhoffen !!

La cigogne est passée .............à Mulhouse !!

Petits nounours câlinous !!

Pour une naissance

Cadeau de naissance

Pour ma filleule


Divers


Carnaval.......... 2017

Déco hivernale au boulot.............

le sac à pain.............

Repas Halloween

Halloween au boulot ...............

La déco provisoire au boulot

Cashback ................. ne pas se priver !!

Les congés au boulot .............

La déco estivale au boulot ................

A diffuser largement incident vaccin animaux

Déco du boulot ...........

Restaurant "Le flamand Rose " à recommander

Mes coccinelles maison........... et ma déco de table

Ma déco de printemps au boulot ..........

Un nouvel arrivant...............Maurice ................

Roméo ..ta dernière demeure .............................

Mon décor de carnaval au boulot

Mon décor de table Halloween

Europa Park Haloween

Mon lieu de travail...

France Bleu Alsace..........................la visite de la station

Le Doudou chat d'Eva.................

Gourmandise et Fantaisie................................

Tout simplement ..................

Cadeau pour mon amie romancière

De retour

mes broderies ................

Le cadeau pour l'anniversaire du Beauf .................

Premier dîner dans notre news cuisine ..................

Notre nouvelle cuisine ................enfin !!!

Notre région de Coeur ..................................

Notre porte d'entrée..............

Mon carré de table brodé

Encore un décor de table...... printanier .......

Un cœur de lavande .....

La maison de Charly........ Tous ensemble du 15 mars 2014

Toujours des sachets de lavande........avec les chutes et restes

L'activité de ma fille...petit coup de pouce !!!

Un coussin de fenêtre !!

Un Blog qu'il faut visiter !!

Taguée pour la première fois par une blogueuse !!

Tournage TF1 ............7 à 8 !!

Lavande .......son utilisation

Mon dernier décor de table .........................

Petits objets divers !!!!!

Oh la vache !!!!!!!!!!!!

Ma table pour recevoir les amis (es)

Le coussin pour les alliances

Une trouvaille adaptée !!

L'anniversaire de la voisine

L'anniversaire d'une amie ...................

Le beau cadeau .....................

Mes tous derniers sachets de lavande !

Un jardin secret ..................

Mon tablier.................pour mitonner mes petits plats !!

Pour la cuisine .......................

Ma table du 1er mai !!

Un nouveau décor de table ...............partylite !!

on a en a toujours besoin ..............après rectification

Petite corbeille à ..........................

Souvenirs...........souvenirs !!

Mon petit esquimau a enfin trouvé sa place !!

Une petite pause .............café !!

L'esquimau .... besoin d'idées !!

Et encore quelques sachets de lavande !!

Un sachet parfumé pour Doudou !!

Encore des sachets parfumés

Mes petits sachets de lavande !!

Mes premières réalisations dans "mon coin à moi "

Cadeau d'une amie

"Les p'tites souris " porte rouleaux !!

L'intru !!

petites réalisations pour cartes ou mini tableau

Trousse de couture

Diverses borderies

Mon beau village " la Capitale de la Cerise"


Mariage


Notre calendrier .............la fin !!!!!!!!!!!!!!

Notre calendrier .....du 20 au 23 décembre 2015..........

Notre calendrier ..............les 18 et 19 décembre..............2015

Notre calendrier...............les 16 et 17 décembre 2015...............

Notre calendrier...................les 14 et 15 décembre 2015............

Notre calendrier...................les 12 et 13 décembre 2015............

Notre calendrier....................les 10 et 11 décembre ...........2015

Notre calendrier..................les 8 et 9 décembre 2015...........

Notre calendrier ................ les 6 et 7 décembre 2015...............

Notre calendrier ..............les 4 et 5 décembre..............

Notre calendrier ........les 2 et 3 décembre ............2015

Première surprise de notre calendrier de l'Avent.......................

Un calendrier de l'Avent.... "qui sort de l'ordinaire"

Notre voyage de noces ................destination ... La Corse

Un oui................. pour la vie!!!!!!!!!!!!

Le Mariage de Gaëlle et Michaël

Le mariage de ma fille


Les draps de douche !!


Pour la sœur d'Emma cette fois-ci !!

Pour une petite fille passionnée de chevaux....

Les chats-chats !!

Ruban géométrique

Le jeu de cartes ......coeur - pique - trèfle - carreau.......

Aux couleurs d'automne..............

Coquillages et crustacés

L'avancée d'un ouvrage !!

Sous le Soleil..................les Tropiques !!!!!!


Expo


Tisane d'hiver

Une expo de broderie à Saint Marcellin ...... lors de nos vacances ...........

Ma porte ouverte .....à Westhoffen

mon expo


Pour Pâques


Le lapin de Pâques est passé ...............

Joyeuses Pâques .......................

Repas avec Gérard et Jocelyne....................

Ma déco de Pâques ................à la maison

Déco de Pâques au boulot

Mon décor de table pour Pâques...

Le lapin de Pâques est passé dans le bâtiment ................

Joyeuses Pâques

Pour mes petites puces !!

Mon décor de Pâques !!


Notre club des Bricol'Tout


Nos lapinous .................la conclusion

Les lapinous...chaussettes............ la suite ................

Soirée couture ..............

Bricolage de Pâques .....................la dernière avant les fêtes !!!!!!!!

Bricolage de Pâques ............dernière partie

Bricolage de Pâques première partie................

Notre soirée bricolage de Pâques

Notre prems soirée 2016......................

Notre soirée bricolage de Noël

Les maniques du Bricol'tout...

Charlotte....

Le coussin chat .......enfin

Coussin chat toujours en cours de ...

Coussin chat la suite....

Coussin chat chat .....

Première soirée de la nouvelle saison

La soirée de clôture ........

Les cartes ..............

Les lapinous de Pâques

Les petites poupées

Dernière soirée du Club......

Les arrangements de Noël ................................

Soirée bracelets "perles de Sirènes"

La fimo...........de Gaël

Le tablier de Christa ...............................

Nos créations ................le tablier coeur ............... !!!!

Notre première soirée du Club !!!!!!!!!

Une virée pour les filles du Club ....................

notre dernière soirée avant la trêve .......................

Le virus " Rainbow Loom " ..................................

L'entrée de l'immeuble ..................

Un bougeoir fait maison..............rajout de photos

Soirée Azza avec notre club des "Bricol'tout"..........

Soirée de fin d'Année du Club des "Bricol'tout" !!

Soirées Bricol'tout !!


Recettes


Les Bonhommes de neige de Colroy..............

Pommes de terre cocottes

Gratin courgettes -pommes de terre

Roulés Nutella -fraises

Escalopes de veau à l'italienne

toasts au babybel

Petits gratinés aux oeufs

Rösti roulé aux légumes

Une news recette..........

Champi farcis ..............

Chinois salé à essayer.................

Mes bredeles !! de Noël .............



Des news de notre Georgette ......................

Notre Georgette

Anniversaire......

A toutes ces victimes ........

Notre cousinade ...............

Roméo....mon chien....mon bébé .....................Au Revoir !!!!!

La production de Charolais de mon fils...........

Hommage à mon Amie ...................

Le cadeau de ma fille

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser