aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mon décor de carnaval au boulot

Comme j'avais décidé de décorer mon lieu de travail  tout au long de l'année, il me fallait un support en bois.............. car pour Noël, j'avais utilisé des couvercles de boites de  carton...........ce qui n'était pas très solide !!

 

j'en ai parlé à  Emmanuelle qui me disait que justement elle avait un meuble qui était  à " l'automne de sa vie " et qu'elle songeait  à le mettre à la déchetterie et là  mon cerveau n'a fait qu'un tour.......... bien que je sois blonde !!!!!!!!!!!!!!!

 

les dimensions étant très exactement celles qu'il me fallait ................

Fabien a juste dû adapter la hauteur..............

 

et voilà le résultat........ une belle étagère  qui  va me servir  (un grand  merci Fabien et Emmanuelle )

 

carnaval 017.jpg

 

comme carnaval se pointe lentement à l'horizon.......................j'ai acheté hier soir ce qu'il me fallait

et ce matin   j'ai tout mis en place........

 

 

 

carnaval 021.jpg

 


carnaval 022.jpg

 


carnaval 023.jpg

 

 

 


carnaval 024.jpg

  je suis assez satisfaite du résultat ..........................

prochain décor  Pâques...........................    puis l'été

alors si vous avez des idées  merci de m'en faire part.......................

@ très bientôt



27/01/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres