aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Ma table pour recevoir les amis (es)

Ces derniers temps, mon blog est resté silencieux  c'est vrai. J'ai quelques créations à terminer, et je suis entrain de broder un tableau représentant l'Alsace, pas mal je l'avoue, le seul bémol il fait nuit  assez tôt et la lampe que j'utilise est une simple lampe de bureau et  donc pas suffisante pour broder le soir venu et comme j'ai repris le boulot à mi-temps thérapeutique je me consacre un peu moins à ma passion.

Promis je vais investir dans une bonne lampe spéciale qui me permettra de broder le soir venu. Dès l'achat  effectué vous pourrez la voir sur le blog.

 

Alors  je viens publier un article sur ma table ainsi que le menu concocté pour l'occasion

 

DSCF1178.JPG

 

DSCF1179.JPG
J'utilise souvent les bougeoirs partylite, car vous pouvez adapter le décor en fonction  du thème et de la couleur. J'adore trop  le bas pourrait  servir  également de vase étant donné que le haut ou repose la bougie est amovible !!

DSCF1180.JPG

 

l'orchidée qui fait toujours un bel effet sur mes tables !!

 

DSCF1181.JPG

Voici le menu  .....

 

DSCF1182.JPG

Petit feuilleté au foie gras sur un lit de mâche

 

DSCF1183.JPG

Rôti de porc campagnard avec son gratiné aux pommes de terre et épinard et ses petits pois carottes !!

 

DSCF1184.JPG
  

arrosé d'une sauce à la crème et champignons avec une petite pointe de cognac !! un vrai délice !!

 

 

et ..................................

 

 malheureusement j'ai complètement oublié de prendre l'assiette gourmande de desserts en photo.............désolée !!



03/10/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres