aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mon décor de Noël ....2014

Cette année, je n'avais franchement pas trop envie de décorer .............alors mon décor est très

minimaliste ! mais le résultat est très beau 

20141205_195628.jpg

 

 

DSCF4129.JPG

 


DSCF4135.JPG

 


DSCF4136.JPG



DSCF4138.JPG

 


DSCF4139.JPG

 


DSCF4140.JPG

 Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes et tous un Très Joyeux Noël

et vous présente mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année

Que cette Nouvelle Année ..vous apporte...

 

Autant de Bonheur que la pluie n'a de gouttes

Autant  de Santé que le soleil n'a de rayons

Autant de Richesse que l'arc en ciel n'a de couleurs

 

Gros bisous à vous

 

Corinne

 

 

 



17/12/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres