aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Un doudou en "OR"

Je viens tout juste de publier un article pendant que mon Doudou était occupé à son entrainement de tennis de table avec son copain Zo !! et je commençais à m'inquiéter de ne pas le voir rentrer, j'étais donc entrain de préparer un apéro et le diner, lorsqu'il est arrivé en me disant "on te demande dehors.........................devinez qui était devant la porte ????

 

 

 

 

 

trop mignon,  comme annoncé dans mon article tout à l'heure .......................nous étions allés samedi au Marché de Noël de Cora (grand chapiteau sur le parking) Haguenau !! et je l'avais repéré mon beau Père Noël, mais pour tout vous dire je l'avais déjà repéré il y a 2 ans à un autre endroit et samedi c'était devant lui que j'étais comme une petite fille devant le Père Noël,  et ce soir mon Doudou D'amour a tenu à me faire plaisir, et il a réussi ...........merci merci mille fois, j'ai vraiment de la chance  et vous voyez l'étoile a fait son effet  (voir article précédent "décor de Noël" )

 

 

et voilà il a trouvé sa place mon beau Papa Noël

 

 

 

 

Merci mon Doudou    "Je t'aime " !!!!



05/12/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres