aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mon beau sapin.........................

Vendredi soir, avec Christa nous avons fait un petit tour au marché de Noël de Haguenau

Nous y avons rencontrés des Elfes............

 

maman noel 010.jpg

 


maman noel 011.jpg
 

 

et l'envie de faire mon sapin s'est mise en place ...............

 

après avoir posé mon tapis de neige pour y installer mon petit village...................très vite la place fût occupée ...........

 

maman noel 013.jpg


maman noel 014.jpg

 

 

j'y ai tout de même installé mes maisonnettes .............

 

maman noel 017.jpg

 

cette année, mon sapin sera  sans loupiottes et sera axé sur les friandises ........

 

 avec des sucres d'orge................... de petits sujets en pain d'épices............et mes petites têtes de Père Noël....................

 

maman noel 018.jpg

 


maman noel 019.jpg

 

Tu reconnais Viviane ????


maman noel 020.jpg

 

et la maison de pain d'épices d'Isa et Christian...


maman noel 021.jpg

 

 

le résultat final .........

 

maman noel 016.jpg

 

avec mon Papa Noël .......................

 

maman noel 022.jpg

 

qui est accompagné cette année de notre maman Noël...........................

 

maman noel 023.jpg

 

 maman noel 024.jpg


maman noel 025.jpg

 


maman noel 026.jpg

 

à très bientôt



28/11/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres