aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Carnaval.......... 2017

Comme ce temps froid et maussade commence à peser, j'ai décidé  de changer ma déco du boulot........................

et voici la nouvelle sur le thème ............Carnaval !!

 

carnaval17 029.jpg

 

quelle galère pour trouver un masque, alors hier à la caisse du magasin une dame avait "Ze " masque en main et bien sûr c'était le dernier !voilà que je "lorgnais"  cet article comme un enfant devant un jouet !!!

 

et là................  en demandant le prix, elle dit à la caissière....non je vais le reposer ......... j'ai sauté sur l'occasion en lui demandant si je pouvais le prendre !!!!!!  Yesssss   pour une fois la chance était avec moi !!!!!!!!!!!!

 

voilà mon masque tigre en place ....

 

carnaval17 027.jpg

 

 


carnaval17 028.jpg

 

 

carnaval17 026.jpg

 

L'abonnement à mon blog prenant fin ce mois-ci,  j'ai décidé de ne plus  le renouveler. C'est donc avec  quelques regrets  que cet article sera le dernier.

 

Je tiens à remercier tous mes visiteurs et amis (es) pour leurs commentaires, leurs soutiens et leurs visites.

 

Les prochains articles seront visibles sur ma page Facebook .(aux fils du temps )

 

  et sur

 

http://aux-fils-du-temps.over-blog.com

 

MERCI 

chatmerci.jpg

 

 

MERCI POUR LA VISITE.jpg



07/02/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres