aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Repas Halloween


Samedi dernier,  nous avions invités Gérard, Jocelyne, Isa et Christian.

Comme c'est la période d'Halloween....voici mon décor de table..............

 

24octobre 001.jpg

j'ai mis le décor sur un support, de façon à pouvoir l'enlever facilement de la table pour y poser les mets..............


24octobre 002.jpg

 


24octobre 003.jpg

 


24octobre 009.jpg

 


24octobre 010.jpg

 

mon repas c'est composé..................

 

d'un apéro amélioré ................

 

 

du tzatziki, des canapés avec du caviar de tomates et d'aubergines grillées

 

24octobre 011.jpg

 

le chinois salé


24octobre 012.jpg

 

les toasts au babybel


24octobre 013.jpg
du saucisson aux oignons - des dés de boursin

 

pour le plat principal................

 

bouchées à la reine - späetzeles

 

24octobre 014.jpg

 

le dessert fût   ..................

glace vanille  avec sa compotée de griottes chaudes   (désolée pas de  photo)

 

et pour accompagner le café

 

les croissants aux kinders

 

24octobre 015.jpg

 

et une tarte au fromage blanc !! une envie de quelques temps déjà

je n'ai pas fait de photo, car un peu ratée  (eh oui  cela m'arrive)  quoique délicieuse  d'après mes invités .......

nous avons passés une excellente soirée..............

à une prochaine pour une autre publication

 



24/10/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres