aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mes coccinelles maison........... et ma déco de table


Comme promis, voici la réalisation de mes petites coccinelles....

 

il faut découper le haut d'une boite ou plateau d'œufs

DSCF6033.JPG

 

mettre une sous couche blanche


DSCF6034.JPG

 


DSCF6035.JPG

 

 puis peindre le corps en rouge et la tête en noir

 

coccinelle 017.jpg

 

avec un marqueur noir  rajouter les points et un trait


coccinelle 018.jpg

 

pour les pattes...... couper du fil chenille (cure pipe)   et pour les antennes, j'ai pris des trombones noirs  ...............  mais vous pouvez prendre du fil métallique noir

 

y coller des yeux !!!  et   voilà  le résultat


coccinelle 019.jpg

 


coccinelle 020.jpg

 

 

 

et ma déco de table printanière pour mes derniers  invités

 

DSCF6061.JPG

 

 

DSCF6058.JPG

 


DSCF6059.JPG

 

 

 


DSCF6060.JPG

 

En préparant mon repas, voici ce que j'ai trouvé  dans mes patates ......

 

je n'ai pu m'empêcher d'en faire un petit coin-coin !!!

DSCF6063.JPG

 

 



21/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres