aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Ma nouvelle acquisition !!

Comme je vous l'avais promis, voici ma nouvelle acquisition....

 

L'ancien modèle que m'avait donné maman et qui malheureusement à rendu l'âme après bien de nombreuses utilisations !!

 

Voici le news modèle

 

 

et beaucoup plus légère surtout

 

Avec le logement horizontal pour la canette

 


Comme hier samedi mon Doudou est parti sur Mulhouse toute la journée pour voir Mika et Gaëlle (cela faisait un long moment que nous ne nous sommes vus du fait de la distance et de " notre état " à Gaëlle et moi ( proscription de kms) j'étais super contente qu'il puisse leur rendre visite et il en a également profité pour aller supporter un match de foot de son fiston.

Alors comme je me suis retrouvée seule pour la journée et une bonne partie de la soirée, j'en ai profité pour mettre en route mon nouveau jouet !!!   eh oui il faut se faire plaisir (d'après certaines personnes) et bien sûr merci le 10X s/s frais aussi !!

Toute contente de ma news acquisition, vous trouverez dans les prochains jours le fruit  de mes essais

Bonne journée à vous et merci de votre fidélité


 



21/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres