aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Anniversaire......

Pour tous ceux et celles qui connaissent ma date d'anniversaire.........

les adeptes de face de book, vous remarquerez qu'elle n'y figure pas, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas qu'on me le souhaite.....................

 

rha_truc06.gif

 

non pas parce que j'avance en  âge................ j'assume complètement l'automne de ma vie ...............et plus je prends de l'âge et plus je me rapproche de ma future retraite.....

 

facebook_emoji_feeling_fat.jpg

 

alors si vous voulez me faire plaisir.....................

oubliez moi tout simplement ce jour-là.............

ce sera le plus beau des cadeaux !!!!!!!!

 

cadeaux.jpg

 

Merci pour votre compréhension



08/12/2015
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres