aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Dernière soirée du Club......

Voilà comme annoncé notre dernière soirée du Club.
Pour clôturer  cette année, nous avons conviés nos conjoints

à venir partager  le verre de l'amitié

 

DSCF4143.JPG

 


DSCF4144.JPG

 


DSCF4145.JPG

 


DSCF4146.JPG

 


DSCF4147.JPG

 


DSCF4148.JPG

 

 


DSCF4149.JPG

 

 

Avec cet article de fin d'Année, je tiens à remercier tout particulièrement  toutes et tous mes fidèles

lecteurs    pour leur soutien et leurs commentaires sur mon blog tout au long de l'Année.
Mon offre  expirant  le 24 et n'ayant plus trop le temps de me consacrer comme je le souhaiterai, je ne vais plus pouvoir

poster d'articles, néanmoins il restera à votre disposition pour y retrouver tous les articles parus.

Merci beaucoup à toutes et tous

Amicalement

 

Corinne



22/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres