aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Un nouvel arrivant...............Maurice ................

J'avais repéré l'aquarium chez Gérard et je voulais m'en acheté un lorsque le beau-frère  m'a revendu le sien car lui en voulait un autre ...............

 

 

voilà la maison de Maurice est prête ..............

der de der 001 (2).jpg

 

Maurice est venu s'installé le lendemain .............

 

der de der 002 (2).jpg

 

Bien sûr notre Princesse Georgette est intriguée par cet intrus ..............

 

 

première approche................

"je viens de repérer l'intrus ..............."

 

der de der 004.jpg

 

 " je vais l'observer................."


der de der 005.jpg

 

deuxième approche............... 

" je vais aller voir de plus près ..........."


der de der 006.jpg

 

"je vais tourner autour  ................. pourrais je l'attraper par là............."


der de der 007.jpg

 

"où  par le dessus peut-être ..........................."


der de der 008.jpg

 

"non ..............."
der de der 009.jpg    

"en fait je vais laisser tomber...............je préfère me reposer sur mon canapé à la place de mon papa !!!"
der de der 010.jpg

 

C'est vrai,  que nous avons profité de quelques jours de congés pour mettre en place Maurice, car nous avions peur de retrouver le premier soir en rentrant du boulot ...........juste encore quelques arrêtes et l'aquarium vidé de son habitant !!!!!!!!!!!

non,  notre princesse Georgette se délecte plutôt  de ses barquettes  "mit Huhn und Lam"   (petit clin d'œil à mon Doudou)  !!



01/04/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres