aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Ma table du 1er mai !!

Vous êtes nombreux et nombreuses à visiter mes articles consacrés à mes décors de table...alors pour l'occasion, voici ma table préparée  pour recevoir nos invités

 

 

 

 

1er mai oblige !!! et comme le muguet tarde à fleurir dans la forêt, et ce à cause  du soleil qui a  fait cruellement défaut ces derniers temps !!  n'ayant pas trouvé non plus  les traditionnels hannettons à poser sur l'assiette, je n'ai eu d'autre alternative que de chercher mon brin de muguet sur la toile ....

 

 

 

 

 

en cadeau, je vais vous faire découvrir le menu concocté ......

après un apéro bien arrosé, j'ai essayé pour la première fois un pina colada et le résultat était sympa (désolée pas de photo)... puis  ...


petite quiche Lorraine et sa salade

 

suivi par le filet de boeuf, accompagné d'un gratin dauphinois et d'une poêlée de champignons

 

 

et pour terminer ..

la coupe de fraises et son mini cake au Nutella

 

 

et  pour clôturer cette agréable journée, j'ai reçu mon brin de muguet....merci !!

 

 


 




 




 

 



02/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres