aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Ma porte ouverte .....à Westhoffen


Dimanche dernier a eu lieu ma porte ouverte chez maman, un moment convivial partagé autour d'un café - vin chaud et bredeles ......

 

Un grand merci tout d'abord à maman et à mon Doudou, car sans leur aide cette journée n'aurait pu se dérouler correctement.

 

Un grand merci également à tous ceux et toutes celles qui par leur présence et leur intérêt à mon égard, ont permis que cette journée soit un réel succès.

 

Mon invitation.......

 

DSCF2078.JPG

 

 

Le petit cadeau de bienvenu .............................

DSCF2089.JPG

 


DSCF2090.JPG

 


DSCF2091.JPG

 

 

Mes broderies et créations  ( plus d'une année , et des centaines d'heures de travail)


DSCF2187.JPG

 


DSCF2188.JPG

 


DSCF2190.JPG

 


DSCF2191.JPG

 

L'espace détente ................
DSCF2192.JPG

 

Les premières visites ...


DSCF2193.JPG

 


DSCF2194.JPG

 

 Merci  !!



04/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres