aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Soirée couture ..............

Ce vendredi, nous nous sommes réunies pour continuer nos lapins à base de chaussettes.

 

j'avais trouvé une super recette de croissants au Kinder sur Facebook et mes amies ont servies de "cobayes "

 

DSCF6002.JPG

 


DSCF6003.JPG

 

ils étaient tellement bons, que j'en ai refait dimanche .................une "tuerie"  d'après mon Doudou et les invités !!!!!!!!!!!   pas comme les œufs chocolats au yaourts  (photo ci-dessous) !!!!!!

 

n'est ce pas Lolo et Doudou !!!!!!!!!!

 

DSCF6001.JPG

 

 

 

Christa et katell  ont  continuées (sauf moi -pas l'envie de coudre)


DSCF6004.JPG

 


DSCF6005.JPG

 


DSCF6006.JPG

 


DSCF6007.JPG

 

comme nous n'avions pas le rembourrage nécessaire, la soirée  a été écourté  et nous allons donc continuer vendredi prochain ..................



04/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres