aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Roméo....mon chien....mon bébé .....................Au Revoir !!!!!

Tu es né le 5 juillet 2000....................avec Emmanuelle nous t'avons cherché à Dannemarie au mois d'Août...............tu n'étais qu'un tout petit chiot tellement adorable..tu mesurais à peine une vingtaine de centimètres...

DSCF3026.JPG

 

tu es entré dans ma vie, il y a 14 ans ...........à un moment difficile et tu as toujours été mon soutien...

 

DSCF3025.JPG

mon confident .......mon bébé à moi ......

 

DSCF3028.JPG

 

ton premier panier  qui t'accompagne tout au long de ta vie depuis 14 ans et qui t'accompagnera dans ta dernière demeure  !!!!

 

DSCF3012.JPG

 

tu en as testé bien d'autres .....................surtout celui du chat Mimosa ...............

 

DSCF3022.JPG

 

DSCF3021.JPG

 

dans le pouf de mes petites filles 

DSCF3045.JPG

sous le sapin chez Emmanuelle, entre la crèche et les santons 

 

DSCF3044.JPG

 

 

DSCF3011.JPG

un coin favori quand tu savais que je partais et que je ne pouvais t'emmener .......

 

DSCF3034.JPG

 

nous avons passés de superbes moments ...

 

à vélo avec moi ..

 

DSCF3033.JPG

 

courir dans la neige ......

 

DSCF3018.JPG

 

et revenir avec de la neige plein les poils  !!

 

DSCF3020.JPG

 

 

lorsque Hervé est entré dans ma vie, il t'a accueilli à bras ouverts ....

 

DSCF3035.JPG

 

c'est même lui qui t'a offert ton jouet préféré .......................ta baballe !!

DSCF0814.JPG

 

 

DSCF0823.JPG

 

l'attraper et te rouler sur elle ...

 

DSCF0825.JPG

 

DSCF1334.JPG

 

DSCF0817.JPG

 

tu sais faire "le beau !!

 

DSC01781.JPG

avec Emmanuelle on aime te déguiser ..

 

DSCF3039.JPG

 

DSCF3046.JPG

 

quand vous ne faites pas la sieste ......

 

DSCF3043.JPG

 

ton coin favori  ..être couché  dans ta maison .... comme nous disions souvent ..

DSCF0855.JPG

 

DSCF0853.JPG

 

DSCF3038.JPG

 

news 003.JPG

 

fin avril, tu as commencé à avoir quelques problèmes de santé............

 

DSCF0802.JPG

 

cela s'est aggravé.................................

 

DSCF0811.JPG

 

et le moment tant redouté depuis quelques années est soudain apparu........................

la "décision à prendre "  

une décision très difficile et qui déchire le coeur ............................

cette décision .............................

tu vas partir ce soir  du 23 mai 2014 rejoindre là-haut dans le ciel, les anges .........................

 

DSC02556.JPG

 

ton panier et ton joujou vont t'accompagner .................

 

DSCF3047.JPG

 

Jamais je ne te remplacerai 

Jamais je ne pourrai t'oublier ....................

 

Je t'aime tant .............mon Roméo !!!!!



23/05/2014
12 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres