aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Un coup de coeur !!

Lors d'un marché aux puces fréquenté il y a bien longtemps, un tableau a attiré mon attention..

le charme et surtout le coup de foudre ayant fait son effet, me voilà continuer avec cette

acquisition sous le bras.........

 

 

surtout qu'après avoir compris que la personne qui le vendait, n'avait aucune notion de l'énorme travail fourni pour le réaliser, ainsi que le prix de la matière première, car le prix payé était  plus que dérisoire !!!!

mais j'étais super heureuse de mon acquisition alors vu le manque de place dans l'appartement, il trône  juste au-dessus de mon espace à moi (vous avez dû le voir dans cet article là) mais comme il tient une place énorme dans mes préférés, je voulais lui consacrer un article !!



13/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres