aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mon coin à moi

Qu'y a t'il derrière cette porte ???

 

Voilà notre cave - buanderie,  un peu "même beaucoup " en bordel, je crois que nous entassons toutes et tous pas mal de choses dont nous n'avons plus l'utilité, vous verrez donc sur ces photos "l'état" de cet endroit, côté gauche en rentrant  la partie proprement dite cave ou je range sur mes étagères, mes réserves alimentaires, mon petit életro ménager qui sert occasionnellement et bien sûr tous mes décors de Noël- Pâques et autres décors de table, car j'adore décorer ma table lorsque je reçois pour un repas !! puis un coin "vannerie etc...." j'adore les paniers, mais vous le remarquerez !! puis sur le côté droit toute la partie buanderie, avec un coin congélo -réfrigérateur et celle destinée au linge.

 

 

 

Après vous avoir montré "l'avant" très en désordre.

Vous trouverez maintenant toutes les photos concernant la préparation de l'endroit en question

 

 

Voici donc maintenant le résultat que je vous laisse découvrir,  dont je ne suis pas peu fière et, ou je vais pouvoir créer et oeuvrer à mon goût !!

 

 

Qu'en dites vous ?????

le résultat est sympa et surtout rangé !!!

merci à vous



21/10/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres