aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Déco du boulot ...........

Le muguet étant malheureusement terminé........

et en attendant la déco de "vacances"   (c'est vrai qu'actuellement la météo ne donne pas l'envie de faire une déco appropriée)

 

Voici donc la déco actuelle ................

 

déco juin 006.jpg

 

merci à Gérard pour son arrangement ...

 

déco juin 007.jpg

 


déco juin 008.jpg

 

Le vase a lui trouvé un autre emplacement ....

 

déco juin 005.jpg

 

 

lors de nos vacances annuelles du côté de St Tropez.................

je suis tombée sous le charme  d'une affiche  publicitaire pour les Voiles Latines.

Plusieurs magasins l'étalait dans leur vitrine et je tenais absolument à en ramener une pour la mettre dans mon bureau, je ne vous dit pas le nombre de magasins fait pour l'obtenir et pour enfin m'entendre dire qu'il fallait aller à la capitainerie de St Tropez.

 

J'étais comme une "gamine à qui l'on a donné une récompense "  lorsque je suis sortie de là bas, mon affiche à la main...............

 

déco juin 004.jpg

 

n'est elle pas magnifique ?????

 elle a trouvé sa place ....

 

déco juin 003.jpg

 

vous vous doutez bien qu'il y a mon clocher favori ................

 

comme sur le grand poster ................ qui commence à perdre ses couleurs ....

 

20160602_151721.jpg

 

à très bientôt pour la déco de vacances ................



02/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres