aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Une news recette..........

Hier jeudi de l'ascension................

très belle journée ensoleillée...........

nos amis sont venus déjeuner et voici mon menu.........

 

tout d'abord ma déco de table

 

DSCF6121.JPG


DSCF6122.JPG

 


DSCF6123.JPG

 

et mon menu .....

 apéro   mon chinois salé ...........

 

fait cette fois-ci avec de la pâte feuilletée .........

 

le rendu n'est pas pareil qu'avec ma pâte à pizza, mais très bon tout de même

 

DSCF6131.JPG

 

mon entrée ..........

 

melon - filet mignon de porc fumé - bacon fumé - jambon de Serrano

DSCF6132.JPG

 

la news recette trouvée sur Facebook (comme d'habitude )

 

filets de poulets farcis au fromage sur lit de sauce tomate

 

voici les ingrédients :

DSCF6124.JPG

 

couper les filets

 

DSCF6125.JPG

 

 y rajouter du fromage râpé  - épices italiennes  ou persil  (selon votre goût)

 

DSCF6126.JPG

 

enrouler l'escalope fourrée avec une tranche de jambon fumé (Forêt Noire pour moi)

 

DSCF6127.JPG

 

poser les escalopes sur un lit de tomates en dés et y rajouter quelques tomates cerises

DSCF6130.JPG

 

mettre au four  180°C  pendant 30mn environ (suivant épaisseur )

 

DSCF6133.JPG

 

j'y ai rajouté mes champignons farcis et spätzeles

 

 

DSCF6129.JPG

 

DSCF6134.JPG

 

mon dessert .....

mes croissants au kinder 

 

DSCF6137.JPG

 

et une coupe de glace vanille avec ses framboises chaudes !!!!!!!!

 

DSCF6136.JPG

 

après ce copieux déjeuner....................

dans la soirée une fois nos amis partis, nous sommes allés chercher  quelques brins de muguet  ( floraison retardée cette année, vu la fraicheur)  une de mes fleurs préférées

 

DSCF6138.JPG

 

à très bientôt .................

 



06/05/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres