aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Noël 2012 mon décor et .....

Vous allez découvrir cette fois-ci, ma table réalisée pour recevoir mes enfants le 25 à midi ....

 

tout d'abord

 

 

 

 

mon bonhomme de neige "diffuseur de senteur " cadeau d'une amie pour mon anniversaire

 

 

 

Le Père Noël était passé dans la nuit, pour déposer pleins de cadeaux au pied du sapin .........

 

 

 

Je vais vous partager avec vous, le repas que j'avais concocté pour l'occasion !!

 

en voici le détail :

 

apéritif :  petites tartes salées (pizza - tartes flambées - minis croissants au knackis - petites bouchées au jambon

 

entrée :  foie gras au champagne - magret de canard - confit de figues et confit d'oignons -pain d'épices

 

 

Plat :  roti de veau aux fines herbes - gratin de pommes de terre - choux de bruxelles - petits pois cartottes - poêlée de girolles-  le tout accompagné d'une sauce aux morilles

 

avant tout voilà ma découverte lors de la préparation de mon gratin  :

 

 

 

 

Plateau de fromage

 

dessert :  mousse douceur au champagne

 

 

tous ces mets ont bien sûr été accompagnés par divers vins choisis par mon Doudou, il faut bien se partager les tâches !!

et comme d'habitude (pourquoi changer "une équipe qui gagne"), mon fils s'est promis de revenir pour le Noël 2013



28/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres