aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Un énorme cadeau ........... de quoi faire !!!!

Récemment, mes amies Noëlle et Nathalie, m'ont fait un énorme cadeau......................

 

DSCF3428.JPG

 

Noëlle faisait de la broderie, mais vu son problème de santé, elle ne pourra plus faire de travaux d'aiguilles !!

alors elle a pensé à moi et elles sont venues m'offrir toute un énorme lot de kits à broder....

DSCF3429.JPG
 

 

DSCF3430.JPG

 


DSCF3431.JPG

 


DSCF3432.JPG

 

N'ayant plus touchée une aiguille de puis la disparition de mon petit Roméo adoré,

avec ce cadeau inestimable, l'envie de broder m'est revenue, et ai hâte de m'y remettre.

 

DSCF3433.JPG

 

 

un classeur rempli de fiches modèles et de conseils.

 

Un immense merci à Noëlle et Nathalie pour leur généreux  cadeau.

 

A très bientôt pour un nouvel article qui cette fois  parlera de mes créations pour "Ze grand Jour"

 

Merci à toutes et tous  pour votre fidélité.

 



14/08/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres