aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

toasts au babybel

Samedi, les filles de mon amie de très longue date, disparue bien trop tôt ont  également servies de cobayes pour tester mes trois recettes qui ont composées mon menu.

A savoir :

apéritif : toasts au babybel

menu : escalopes  de veau à l'italienne

dessert : roulés  Nutella - fraises

 

Je vous dévoile donc aujourd'hui ma première recette de l'apéro

 

Ingrédients :

 

jambon blanc

pain de mie en tranches

petits babybel

origan

beurre

 

DSCF6788.JPG

 

Réalisation :

 

couper avec un emporte-pièce (moi j'ai pris un bouchon de bouteille de lait le pain de mie


DSCF6789.JPG

couper le jambon blanc - vous pouvez également prendre du jambon fumé


DSCF6790.JPG

 

couper le babybel en trois parties


DSCF6791.JPG

 

beurrer le toast

poser une tranche de jambon

poser une tranche de babybel

remettre une tranche de jambon

 

fermer avec une rondelle de pain de mie beurrée

parsemez d'origan
 
DSCF6793.JPG

 

mettre au four à 180°C  pendant 5 à 10 mn


DSCF6801.JPG



29/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres