aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

L'activité de ma fille...petit coup de pouce !!!

 
 
 
DSC04536.JPG
Bonjour à toutes et tous,
 
Pour compenser  sa reprise à mi-temps après la naissance de sa troisième fille “Eva”, ma fille se lance dans la vente à domicile de vêtements hommes et femmes de la marque ELORA, fabriqués en “France”.
Je ne suis pas peu fière qu’elle suive mes traces, ayant moi-même 20 ans d’expérience dans ce domaine.
Alors pour lui donner un petit “coup de pouce”, comme le ferai chaque maman, j’organise une réunion le :
 
Samedi 29 mars 2014  à  14h30  à Langensoultzbach, 30 rue des écureuils
 
Je vous invite à venir soutenir les débuts d’Emmanuelle autour d’un bon café, gâteau et convivialité.
Vous pouvez venir accompagnés et si vous ne pouvez pas  vous déplacer, mais souhaitez quand même participer, vous pouvez visionner toute la collection et plus encore sous le site suivant :
 
 
il faudra cliquer sur la droite  “vous connaissez une conseillère”
vous rentrez
son prénom : emmanuelle
son nom:     bauer
le tout en minuscule
 
 
si jamais vous désirez commander il suffira de me contacter et me donner les  références.
 
Un grand merci pour le soutien que vous apporterez à Emmanuelle dans son activité.
 
Merci d’avance  à vous
 
Corinne
 
DSC04534.JPG


10/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres