aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Première surprise de notre calendrier de l'Avent.......................

Voilà, nous y sommes......................le compte à rebours a commencé.......................

 

Nous étions impatients d'ouvrir notre première surprise........................Hervé a décidé, après le même tirage au sort que pour les vacances ..................oui,oui  je pense qu'il y a trucage !!!!!!!!!!!!!!!!!

car c'est toujours sur moi que le sort s'acharne pour défaire les valises en arrivant à notre lieu de destination !!   bref revenons à notre calendrier...................... donc le sort (il a bon dos, le sort ).................

b0a630da.gif

 

j'ouvre les jours impairs....................j'ai donc eu le privilège d'ouvrir le Number On !!

 

noel 009.JPG

 

Vous remarquerez le  travail accompli par Laure, puisque chaque numéro est cousu sur la chaussette.....................

et le pourquoi..... toutes ces heures passées à cette fabrication !!!

 

 

et voilà...............

noel 011.JPG

 

noel 010.JPG

 

Un très beau Saint Nicolas ................de quoi se régaler !!

pour le moment cela reste très soft ........... car nous nous attendons au pire !!!!!!

 

Merci Stéphane et Laure !!

 

J'ai été très gâtée en calendrier de l'Avent cette Année puisque Emmanuelle, ma fille m'en a également offert un....

 

original également....

 

noel 006.JPG

 

noel 008.JPG

 

et voici  la première douceur.....................

 

noel 014.JPG

 

de quoi  se faire plaisir également !!

Merci Emmanuelle

 

@ très vite  pour la suite notre aventure Calendrier de l'Avent......................

 



02/12/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres