aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Soirée bracelets "perles de Sirènes"

Me voilà enfin de retour sur le blog,  après un long silence dû à un emploi du temps plus que chargé

entre ma reprise de travail à temps complet  et des fins de semaines très chargées.


Je viens à me poser la question , si je vais continuer  à publier   sur mon blog, m'étant rendue compte

qu'à part quelques fidèles  lectrices (merci à elles pour leur soutien)  je n'ai plus beaucoup de commentaires

qui pourtant font toujours chaud au coeur.............................

 

 

Voici l'avant dernière soirée de notre club des Bricol'Tout...............

une soirée destinée à la confection de bracelets "Perles de Sirènes" 

où Katell  nous a initiée à  la technique  ......

 

 

DSCF4099.JPG

 

 Le matériel...........................


DSCF4100.JPG

 

Même Annaëlle  est venue nous soutenir  avec "Akkik"   sa girafe 

 


DSCF4101.JPG

 Nous voilà parties ...............


DSCF4102.JPG

 

Christa  s'est lancée dans du blanc et orange


DSCF4103.JPG

 

Odette quant à elle a opté pour le tricot.......

 


DSCF4104.JPG

 en ce qui me concerne  c'est une déclinaison de violet  - rose et blanc .....


DSCF4105.JPG

 

 et voici les résultats.........................


DSCF4106.JPG

 


DSCF4107.JPG

 


DSCF4108.JPG

 Pour Katell ce sera  rose et bleu à la demande de sa fille Annaëlle


DSCF4109.JPG

 

Notre prochaine soirée sera consacrée à la fabrication 

 d'un arrangement de Noël..................................





15/12/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres