aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Une expo de broderie à Saint Marcellin ...... lors de nos vacances ...........

 

Cette année, comme tous les ans au mois de mai, nous avons pour habitude de partir dans notre région de cœur...

le Sud  du côté de Port Grimaud.

Depuis  3  ans environ, nous faisons le trajet pour l'aller en deux fois, déjà pour ne pas faire les 900 à 1000 kms en

une fois et reposer nos pauvres dos, et pour avoir l'occasion de visiter mi-parcours une autre région.

 

Cette année notre choix s'est arrêté à Saint Lattier, dans une magnifique chambre d'hôtes

au " Montena des Collines " chez  Geneviève et Patrick

 

 

 

DSCF4468.JPG


DSCF4470.JPG

 Geneviève faisant du points comptés, nous avons de suite échangées  notre passion commune


DSCF4471.JPG

un peu partout dans la maison, j'ai pu admirer ses œuvres... 


DSCF4472.JPG


DSCF4473.JPG


DSCF4475.JPG

 


DSCF4476.JPG

 

 

puis elle m'a fait part d'une exposition  à  Saint Marcellin, à quelques kilomètres de notre maison d'hôtes

 

DSCF5135.JPG

 Comme cela me tenais à cœur d' y aller, mon mari m'y a conduit en renonçant à faire quelques longueurs

dans la piscine.............


DSCF4477.JPG

 je ne vous dit pas ...............      un réel plaisir........................


DSCF4478.JPG

 un vrai régal pour mes yeux ................


DSCF4479.JPG

 

et quelques idées......

 


DSCF4480.JPG

 j'adore ............ Noël en blanc et bleu   MAGNIFIQUE oeuvre...


DSCF4481.JPG

 


DSCF4482.JPG

 

ce tableau ci-dessous est un tableau exposé par notre maîtresse de maison Geneviève....

 


DSCF4483.JPG

 


DSCF4484.JPG

 


DSCF4485.JPG

 


DSCF4486.JPG

 

je crois que j'ai dû faire trois fois le tour de l'exposition

 


DSCF4487.JPG

 


DSCF4488.JPG

 


DSCF4489.JPG

 

de  magnifiques créations ...

 


DSCF4490.JPG

 


DSCF4491.JPG

 


DSCF4492.JPG

 

j'adore particulièrement celui-ci 


DSCF4493.JPG

également celui là..   avec les macarons 


DSCF4494.JPG

 

et surtout .....

DSCF4495.JPG

 


DSCF4496.JPG

 


DSCF4497.JPG

 et le pot à carambars ............ trop top !!


DSCF4498.JPG

  Il fallait bien rejoindre mon mari qui m'attendait sur un banc au soleil ...........et je suis sortie de cette exposition

heureuse  d'avoir pu partager avec quelques exposantes présentes notre belle passion !!!

 

Merci à toutes ces personnes qui ont exposées leurs œuvres !! vous avez des doigts de fées !!

et merci à Geneviève pour sa bonne initiative.

 

 



08/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres