aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Une autre de mes passions

Vous allez découvrir ici, une autre de mes passions............la déco, j'adore décorer en général et j'essaie toujours de décorer mes tables lorsque je reçois, je vous ferai découvrir mes divers décors de table prochainement. Alors je vais partager avec vous, ma déco de Noël, Noël que j'adore particulièrement et je vous avoue que je suis comme une petite fille devant son joujou préféré, lorsque je me promène à  un marché de Noël, ou devant les diverses illuminations.

 

L'entrée de notre appartement

 

 

 

 

 

un petit sapin décoré par mes soins !!

 

 

 

 

 

Ma "couronne" de l'Avent

 

 

 

 

 

 

Mon sapin

 

 

 

 

Ma crêche

 

 

 

 

et voici mes fenêtres !!

 

tout d'abord celle avec mon village

 

 

 

en détails

 

 

 

 

 

 

puis celle avec un décor blanc et argent

 

 

 

 

puis la dernière,  plus "light" au niveau décor !!  il faut bien pouvoir ouvrir et aérer !!

 

 

 

et pour terminer .............notre étoile accrochée  ^rès de l'escalier et qui veille sur nous et nous apporte le Bonheur dans notre "chez nous " !!

 



05/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres