aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Taguée pour la première fois par une blogueuse !!

 

 
J'ai été taguée au mois de novembre et  c'est avec plaisir que je répond au question de "Les chats Rivari Perli Popette.

Définition : « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est donc un prix que l’on remet aux blogs que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles ! »

 

Voici les règles pour recevoir l’Award:
1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi
2.Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !

 

 

Taggée pour la seconde fois...

  1. Quel est ton dernier fou rire

 

                          mon dernier fou rire  c'est en regardant l'émission "scènes de ménages"   

 

 

 

 Là tout de suite, où partirais-tu ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     6. Quand tu regardes par la fenêtre le matin, à quoi penses-tu ?

                           le temps qu'il fait et ce que je vais faire dans la journée

 

     7. Si tu gagnais 5 millions d'euros au loto, comment les dépenserais-tu?

                           en distribuer déjà à mes proches afin de leur rendre la vie plus facile, puis en mettre de côté  pour mes vieux jours et nous offrir une petite maison dans notre région de cœur avec plusieurs chambres, de quoi héberger nos proches et avoir "ma pièce à moi, une pièce pleine de plantes vertes et beaucoup de place pour  mes créations.

 

     8. Si tu trouvais la lampe magique d'Aladdin et que le génie t'offre trois souhaits, quels seraient-ils?

                          1.  ôter la maladie dans le monde,  et pouvoir me lever sans douleurs.

 

                     2. rayer le malheur  dans le monde également, plus de catastrophes, plus d'accidents .................

                           3. .

 

     9. Si tu pouvais prendre la place d'un personnage de roman ou de BD pendant 24 heures, lequel choisirais-tu et que ferais-tu?

                              difficile à dire,  j'ai beau me creuser la mémoire, je ne trouve pas  !!!

 

    10. Y a t il y un produit que tu adorais et qui n'existe plus ? Si oui lequel ?

                            étant jeune à l'école nous avions de la colle blanche en pot qui sentait bon, je n'arrive pas à définir l'odeur exacte,  mais qu'est ce qu'elle sentait bon !!

 

    11. Quel est ton site internet préféré?

                             mon copain Google avec qui je peux faire toutes les recherches en tous genres.

 

 

Taggée pour la seconde fois...  Les 11 questions que je pose:

 

 

1.   Quel est ton plat préféré ?

2.   Si tu devais être un animal, lequel serais tu ?

3.   Si tu devais changer quelque chose de ton physique, quelle serait cette chose ?

4.  Quel est le métier que tu voulais faire lorsque tu étais enfant ?

5.  Dans quel pays ou région aimerais tu vivre ?

6.  Quelle est ta saison préférée ?

7.  Si tu avais un don, quel serait 'il ?

8.  Quel est ton acteur, ou actrice préféré ?

9.  Quel âge aimerais tu avoir à ce jour ?

10.Quel est ton sport favori ?

11. Quelles est ton émission, film ou documentaire préféré ?

 

Et maintenant, les blogueurs/blogueuses que je tague, mais c'est difficile car vous l'avez toute déjà fait ou alors votre blog est très connu... Je ne pense pas pouvoir mettre 11 noms sans faire de doublons...

 

 

Si vous voulez reprendre les questions et continuer le fil de ces tags, n'hésitez pas!

 

Et voilà, A vous de jouer maintenant!

 

 



05/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres