aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Petits gratinés aux oeufs

J'ai trouvé cette recette sur Facebook et hier soir j'ai voulu immédiatement la tester !!!

 

Ingrédients :

pour 6  gratinés

2 tranches de pain de mie  (sans croûte à mon goût)

6 tranches de lard

gruyère râpé

6 oeufs

sel-poivre

DSCF6779.JPG

 

pour mon moule à muffins, j'ai pris le bouchon d'une bouteille de lait comme emporte-pièce, mais la prochaine fois je vais essayer dans des moules un peu plus grands


DSCF6780.JPG

 

poser au fons de vos moules la tranche de pain de mie


DSCF6781.JPG

 

tapisser avec une tranche de lard


DSCF6782.JPG

 

rajouter le gruyère râpé


DSCF6783.JPG
 

casser l'œuf -sel-poivre


DSCF6785.JPG

 

mettre au four à 200 C°  pendant 15 mn

 

servir sur un lit de salade verte


DSCF6786.JPG

 

bon appétit


DSCF6787.JPG

 

à très bientôt, car j'ai encore d'autres recettes  à tester en cours ...............



23/08/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres