aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

on a en a toujours besoin ..............après rectification

 

 

 

Lorsque je vais chez ma kiné, je passe devant une petite boutique qui se situe à  4km seulement de chez moi, à Woerth très exactement, "La boutique du Rond Point " une petite mercerie   ou je m'arrête de temps à autre pour admirer les vitrines qui sont remplies d'articles à broder, de laine et toutes autres choses pour les passionnées comme moi.

L'autre jour, j'y ai découvert  ceci :

 

 

l'inspiration du motif  n'a pas pris beaucoup de réflexion, je m'y suis mise de suite !!

alors voici

 

 

eh oui..... un sac pliable à glisser dans son sac à main et dont on a toujours besoin !!

 

 

Après le commentaire de mon amie Anne, voilà une rectification apportée au niveau d'une lettre et franchement je suis super satisfaite du résultat actuel -

 

merci à toi Anne pour ta remarque

 

 



12/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres