aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Notre calendrier...............les 16 et 17 décembre 2015...............

Voilà nous y arrivons lentement.............................

Jour 17..........................vous n'allez pas être déçu !!

 

Comme par hasard   c'est le jour pair donc ......................

 

Journée de M.................  au boulot pour tous les deux................................. et ce soir  (17)   je ne retrouve plus la photo de la chaussette 16 

elle a disparu de mon appareil photo ( une M................  n'arrivant jamais seule....................)

 

alors voilà la surprise directement.........................

 

DSCF5462.JPG

 

 

 

mais qu'est ce donc  ?????????????????????????????

 

 

 

 

 

 

 

 

oh un caleçon de Noël .....................n'est il   pas mignon  !!  trop  génial..........

promis Doudou le mettra le soir du réveillon !!!!!!!!


DSCF5454.JPG

 

Jour 17 .........................  c'est moi ...............

 

et voilà la seconde M................  là aussi la photo de la chaussette 17........................disparue !!!!!!!!

 

oh des papillotes...............pourquoi cela tombe t'il toujours sur moi  .......................

que est le message que je dois comprendre ?????????????????? lol

 

DSCF5459.JPG

 


DSCF5457.JPG

 

merciiiiiiiiii   pour ces délicieuses choses 



17/12/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres