aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Notre calendrier...................les 14 et 15 décembre 2015............

La "fête"  continue......

14 décembre .................à toi mon Doudou............

 

 

DSCF5441.JPG

 

qui se cache dans cette chaussette??

 

 

DSCF5442.JPG

 Oh le petit Saint Nicolas ......................le jumeau

 

comme cela pas de dispute .................chacun le sien !!!!!!!!!!!

 

DSCF5443.JPG
 

 

15 décembre ...................à moi, à  moi..............

 

DSCF5445.JPG

 

aucune idée!!!!!!!!!!!!!!!!!


DSCF5447.JPG

Oh une chaussette................le binôme de la paire .....................


DSCF5448.JPG

 

cela m'a fait éclater de rire........................

et mon Doudou s'est exclamé.......................heureusement que ce n'était pas mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

attends............... ton tour va arriver prochainement !!!



15/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres