aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Nappe de Noël......................

Cela faisait 1 an que j'avais cet encours.........................mais vu que le support n'était pas vraiment adapté à une broderie, c'était un peu galère!!

 

mais bon avec de la motivation surtout pour l'offrir à une personne chère....mon œuvre est enfin terminée.

 

DSCF5774.JPG

 


DSCF5775.JPG

 

20160513_183118.jpg

 

au fur et à mesure de mon avancée

...........

DSCF5777.JPG

 

et enfin.................................

 

nappe josiane 002.jpg

 


nappe josiane 003.jpg

 

 


nappe josiane 004.jpg

 

 


nappe josiane 005.jpg

 

 


nappe josiane 006.jpg

 


nappe josiane 007.jpg

 

Voilà, je suis assez satisfaite du résultat, et je vais pouvoir commencer autre chose ..........



27/12/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres