aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mon lieu de travail...

Ce n'est pas dans mes habitudes de dévoiler ma vie privée sur la toile, mais je vais faire une exception.

 

Depuis la rentrée 2015 .....   oui je parle de la rentrée Universitaire, puisque je travaille à l'Université de Strasbourg depuis 2001.

 

Ayant toujours été au Bureau des Bourses et de l'Action Sociale, l'Université a décidé de décentraliser certains services, dont celui des Bourses.  J'ai donc rejoint en septembre 2014 la comptabilité et plus précisément le service des dépenses courantes et là  suite au départ à la retraite d'une collègue, le poste de caissière s'est trouvé vacant et après une candidature et un entretien, j'ai eu la chance d'obtenir ce poste. J'y retrouve une similitude d'avec mon poste aux Bourses, à savoir.... l'autonomie...la responsabilité....... le contact ...etc...

Je vais donc vous faire profiter de mon univers quotidien en semaine...

 

 

 l'entrée ou se trouve le coffre fort ...

et les balais   lol (oui je fais mon ménage régulièrement, même très régulièrement)..

 

20150824_114948.jpg

 

  avec un beau tableau laissé par ma collègue  et qui me rappelle les vacances ...

 

20150824_114955.jpg

 

puis l'entrée dans mon bureau..

 

20150824_114939.jpg

 

20150824_114936.jpg

 

je l'ai agrémenté avec quelques plantes vertes ...

 

vous remarquerez le poster de mon clocher favori celui de St  Tropez ..... poster que mon mari m'avait offert  pour avoir toujours une pensée pour notre région de cœur même  au boulot !!

20150824_114914.jpg

 et j'ai mon coin repas,  où j'emmène également ma broderie pour ma pause de midi .....

 

 

20150824_114925.jpg

 

pour ceux et celles qui me connaissent, je n'ai pas pu résister à décorer  mon antre de travail......

je suis venue très tôt ce matin, (vous me direz, que cela ne change pas à d'habitude)

pour y  disposer  la décoration actuelle...............

Haloween...

 

20151001_071824.jpg

 

20151001_071840.jpg

 

Voilà, maintenant vous pourrez vous imaginer où je passe  mes journées au travail.

 

Et promis, lorsque je vais changer de décor,  vous en serez avertis......

 

à très bientôt ..........



01/10/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres