aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mes tous derniers sachets de lavande !

L'été est là  ....................  pardon uniquement sur le calendrier !!  voilà mes dernières créations.....

 les sachets de lavande, de quoi parfumer  votre penderie  ou dans votre voiture....

 

 

Je viens de récupérer la semaine passée plein de lavande que je me suis pressée d'égrainer .......

370 grs de fleurs (il manquait juste le chant des cigales) ............de quoi faire pas mal de sachets...............merci à Anne et Mamie  Hermann 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous toutes et tous  qui êtes toujours fidèles à mon blog et lorsque vous y mettez un commentaire, n'oubliez pas d'y retourner, une réponse est toujours faite !!

Ce soir je suis super contente, mon Doudou qui est  très admiratif et fidèle à mon blog et à mes créations m'a fait part d'une nouvelle qui me touche beaucoup, un collègue à lui en a parlé à un autre collègue qui adore particulièrement tout ce qui touche la lavande et la Provence (il  a 40 pieds dans son jardin ) et lui a même photocopié ma carte de visite afin de faire un tour sur mon blog, et dire  que si  la gente masculine s'y intéresse, je peux vous assurer  que cela fait chaud au coeur  et motive encore d'avantage.  Merci  à vous toutes et tous de me soutenir dans ma passion.



26/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres