aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mes décors de Noël..version 2013 !!

Vous trouverez ci-dessous tous mes décors de Noël version 2013 .....

 

Ma couronne de l'avent......

DSCF2174.JPG

 

j'avais acheté l'assiette avec les 4 pots à bougies et j'y ai moi-même rajouté tous les autres éléments afin de la créer à mon goût ....


DSCF2173.JPG

 

 

DSCF2176.JPG

 

Mes décors de fenêtres ......

 

côté   blanc...........argenté !!


DSCF2171.JPG

 


DSCF2170.JPG

 

côté village de Noël .....................  avec bien sûr au milieu ................l'église qu'il ne fallait pas oublier !! (petit clin d'œil pour ceux et celles qui me connaissent )


DSCF2172.JPG

 


DSCF2169.JPG

 

Ma crèche ..............


DSCF2168.JPG

 

 


DSCF2195.JPG

 

 

Mon sapin, cette année j'ai investi dans un nouveau sapin artificiel , vu l'emplacement près du canapé ) mais qui a des branches en plastiques très semblables au vraies branches !!


DSCF2196.JPG

 

 

Mon Très beau Père Noël     bien sûr ........................


DSCF2197.JPG

 

 

et mon sac brodé ........

 


DSCF2198.JPG

 

 

Mes décors au mur

 


DSCF2199.JPG

 

le dernier tableau de Noël, représentant le village Alsacien

 

DSCF2201.JPG

un tableau de Noël, celui-ci par contre je l'ai trouvé lors d'un marché aux puces, mais c'était un coup de cœur ...... et je l'ai acheté ...........


DSCF2200.JPG

 

et pour terminer mon joli Bonhomme de neige ...........qui m'a été offert l'an passé par une collègue-amie pour mon anniversaire .......

c'est un diffuseur  électrique de chez Partylite

 

Merci Martine

DSCF2202.JPG

 

Voilà je pense que vous pourrez un peu vous projeter dans "mon Univers de Noël chez moi"

 

Très bonnes Fêtes à toutes et tous



14/12/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres