aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Mes bredeles !! de Noël .............


Aujourd'hui je vais vous montrer les petits fours que j'ai fait  ces derniers jours et que vous pourrez déguster lors de la porte ouverte  ou seront exposées toutes mes créations et qui se déroulera ce dimanche  1er Décembre à Westhoffen  ( prochain article à publier ).

 

 

DSCF2181.JPG

 

 

Les petits sablés ou "butterbredeles " en version "brut"

DSCF2122.JPG

 

Voici le résultat terminé  !!

DSCF2114.JPG

 

 

DSCF2117.JPG

 

DSCF2128.JPG

 

DSCF2123.JPG

 

DSCF2124.JPG

 

 

Les duchesses .................

 

DSCF2133.JPG

 

DSCF2134.JPG

 

 

Mes sablés  à la confiture ......................

 

DSCF2118.JPG

 

ou ..............au Nutella ......................

 

DSCF2119.JPG

 

DSCF2121.JPG

 

et pour terminer

mes .........Bürehifeles....  ou petits fours aux épices !!!

 

DSCF2129.JPG

 

DSCF2132.JPG



29/11/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres