aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Ma déco de Pâques ................à la maison

Voilà la déco de Pâques chez nous .............

 

DSCF5956.JPG

 


DSCF5957.JPG

 

j'ai rajouté des œufs depuis dans le nid vide ..............


DSCF5958.JPG

 

l'arbre de Pâques ....................


DSCF5959.JPG

 

 


DSCF5960.JPG

 

 


DSCF5961.JPG

 


DSCF5962.JPG

 

 


DSCF5963.JPG

 

 


DSCF5964.JPG

 

 

 


mars 16 020.jpg

 

 


mars 16 021.jpg

 

 


mars 16 022.jpg

 

 

ces photos datent  de l'an passé et Notre princesse Georgette était intriguée   par ce décor.............

 

j'attrape ou j'attrape pas .......................

 

photos tel 092.jpg

 

 

finalement non !!  je ne vais pas faire cette bêtise ..................

 

 

au passage, mon super beau vase vraiment adapté à Pâques s'est cassé, alors si jamais vous trouvez le même , je suis prête à vous le racheter !!

merci
photos tel 093.jpg
 

 

à très bientôt



17/03/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres