aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Le décor de table pour Noël 2013 ........


Cette année, avec mes amies de notre club "Bricol'tout"  nous nous sommes inscrites à un atelier de

pliage de serviettes et pour mon décor de Noël,  je tenais à mettre le chausson du lutin sur ma

table .........

 



DSCF2178.JPG

 

 

 

DSCF2179.JPG

 

 

Un autre pliage ............le sapin de Noël....

 

DSCF2180.JPG

 

 

 

DSCF2283.JPG

 

 

 

DSCF2285.JPG

 

 

je voulais insérer dans mon blog, la vidéo réalisée avec les explications du pliage du chausson, mais le fichier n'est pas accepté, alors pour toutes celles qui aimeraient profiter de la technique, merci de me laisser votre adresse mail pour vous faire parvenir la vidéo.

 



27/12/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres