aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

La lavande.................merci

Je suis entourée de personnes charmantes qui depuis quelques temps déjà,  me donnent de part et d'autres  des fleurs de lavande qui me servent à remplir mes sachets !!

l'autre jour j'ai donc terminé d'égrainer  mes dernières fleurs......

 

DSCF2058.JPG

 

DSCF2059.JPG

 

DSCF2057.JPG

 

et 5 heures plus tard  !!!!!!!  mais rassurez vous  j'ai dû faire plusieurs pauses entre ( non comptabilisées dans les 5 heures .........

voici le résultat

DSCF2060.JPG

 

+/-  1 kg de graines de lavandes .....

Un énorme MERCI à tous ceux  et toutes celles, amis (es) familles et autres qui ont généreusement contribué à la future fabrication de mes sachets !!!   MERCI  MERCI



04/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres