aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

Des news de notre Georgette ......................

Voilà quelques nouvelles de notre Princesse Georgette................

après une petite dizaine de jours, elle a retrouvé toute son énergie et ses capacités....

 

son amie Christa lui a ramené une belle couverture posée devant le radiateur et moi j'avais envie de lui faire plaisir en lui achetant un couffin................

pas n'importe lequel...........

 

DSCF5781.JPG

 

un couffin tout rouge assorti à notre cuisine...............

 

un couffin "Royale place"  brodé SVP...............

 

DSCF5782.JPG

 

après avoir fait 3 magasins pour dénicher la perle rare  !!!!!!!!

 

lorsque je suis rentrée j'ai de suite posé ce couffin sur la belle couverture de Christa devant le radiateur et là   ......pendant que j'étais à l'étage, Hervé me crie  ça y est elle va dans ton couffin.........

mais malheureusement pas pour y dormir mais de suite y faire un beau pipi !!!!!!!!!!

 

me voilà déjà entrain de devoir  laver brosser  et  sécher  !!

 

le lendemain soir  en remontant son panier , je l'ai posé sur la console du téléphone à côté du canapé en attendant  de le mettre sur nos genoux afin de lui faire comprendre son utilisation et ce après le repas où en général elle vient se poser dès que nous déployons une couverture.

 

Nous venions tout juste de nous mettre à table, et quelle ne fût pas notre surprise, Georgette avait sautée sur le canapé et du canapé sur la console et trônait dans son couffin telle une Princesse sur son trône !!  (dommage je n'ai pu faire de photos)

 

et depuis  elle ne le quitte que rarement, elle l'a adopté et ne voulait en y faisant son pipi, que marquer son territoire !!

 

DSCF5783.JPG

 

avec son petit lapin à ses côtés

DSCF5786.JPG

 

 

 

DSCF5790.JPG

 

elle a retrouvé son très beau regard et nous sommes très heureux  !!

 

encore Merci à la Clinique du Matterberg et tout son personnel  pour leur dévouement !!



02/02/2016
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres