aux-fils-du-temps

aux-fils-du-temps

A diffuser largement incident vaccin animaux

Nous avons vécus  quelques jours d’extrême peur  liés à l’accident arrivé à notre princesse Georgette.  Vous trouverez  la dégradation de son état  suite au vaccin  dans le courrier adressé au laboratoire Zoétis. 

 

 

1er courrier adressé au laboratoire  Recommandé avec AC

 

1er courrier.JPG

 

 

 

Au début, le vétérinaire nous a fait croire à un AVC, mais  vu son  échocardiogramme et les examens pratiqués, c’était quasi  impossible.  Nous  sommes rentrés le soir même sans savoir si notre puce allait survivre…………….vu qu’elle était dans le coma et en hypothermie !! trois jours d’angoisses à venir quotidiennement  à son chevet  après nos journées de travail pour la soutenir et lui montrer notre amour  afin qu’elle se batte.  Tous les vétérinaires ainsi que le personnel  du  cabinet  ont étés sympathiques,  à l’écoute et  fait un travail remarquable.

 

 

20160119_172044.jpg

 

carnaval 019.jpg

 

Nous avons contactés le laboratoire  Zoétis par courrier  pour les informer de cet incident et pouvoir  faire part à leurs clients des risques encourus, et demandés  une participation aux frais engendrés .                 ( Première vaccination avec ce laboratoire, alors qu’elle avait eu plusieurs vaccinations antérieures ). 

 

 

Réponse du Laboratoire   Recommandé avec AC

 

réponse labo.JPG

 

réponse labo suite.JPG

 

Nous avons étés choqués par la réponse de « Ze » laboratoire  qui pensait plus à se couvrir mais qui  à aucun moment ne s’est préoccupé de la santé de notre Princesse………..  et  avons refait un second courrier les informant de notre mécontentement et en les menaçant faute de réponse de publier sur les réseaux sociaux afin d’informer tous les propriétaires d’animaux  de se renseigner sur la provenance du vaccin avant l’intervention pour éviter  ce genre d’accident qui aurait pu être fatal à notre Georgette.

 

 

 (2ème courrier)  notre réponse de mécontentement     Recommandé avec AC

2ème courrier.JPG 

N’ayant plus jamais eu de nouvelles de leur part ………………… voilà notre promesse tenue 

 

Merci à toutes et tous de partager largement à tous vos contacts et amis (es)  pour passer l’information de prudence !!



08/06/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres